Restez connectés avec nous
OM - Payet mérite d'être dans le groupe de la France
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet mérite d’être dans le groupe de la France

Publicités

L’Equipe de France est dans le groupe de la mort à l’Euro 2020. Directement en poule, les Bleus affronteront l’Allemagne et le Portugal.

L’Euro 2020 c’est pour bientôt, et l’Equipe de France sera attendu après son titre de champion du Monde 2018. La France fait partie des favoris, mais plusieurs joueurs sont en difficulté dans leur club à l’instar de Olivier Giroud, Thomas Lemar, Antoine Griezmann ou Corentin Tolisso. Ousmane Dembelé est quant à lui blessé et donc forfait. S’il y a bien un joueur en grande forme cette saison, c’est Dimitri Payet, qui pourrait être appelé par Didier Deschamps. Pour Dominique Grimault, ce sera un choix judicieux.

« Il nous fait peut-être la meilleure saison de sa carrière »

Dominique Grimault ne serait pas contre de voir Dimitri Payet en Equipe de France comme il l’a déclaré sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« Le problème de Payet avec les Bleus, c’est que le 10 est occupé par Griezmann. Mais je dis oui. Ce qu’il fait cette saison est remarquable. Avec Mandanda, il supporte l’OM à bout de bras. Il le mériterait très largement. Rappelons-nous aussi qu’il a été un élément très important chez les Bleus lors de l’Euro 2016. Il nous fait peut-être la meilleure saison de sa carrière. Il mérite d’être dans le groupe de la France »

Avoir un bon nombre de joueur en méforme, Dominique Grimault voit bien Dimitri Payet en Equipe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités