Restez connectés avec nous
McCourt-et-Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet lance un message à ses dirigeants

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Strasbourg (4-0, résumé vidéo OM-Strasbourg ici) lors de la 38ème journée de Ligue 1. Ce succès de l’OM et le match nul du Monaco face à Lens (2-2), a permis aux olympiens de se qualifier directement en Ligue des Champions. Présent en tribune, Dimitri Payet a toutefois laissé un message à ses dirigeants au terme de la rencontre.

Les marseillais ont obtenu leur billet pour une qualification directe en Ligue des Champions grâce à leur victoire face à Strasbourg (4-0) et au match nul de Monaco à Lens (2-2). Ainsi, les marseillais sont deuxième de Ligue 1 et n’auront pas à passer par les barrages. Il faudra désormais renforcer l’effectif cet été pour aller le plus loin possible en C1. En fêtant la qualification sur la pelouse du Vélodrome, Dimitri Payet a laissé un message à ses dirigeants.

« Ce sont à nos dirigeants de travailler désormais »

« Nous, c’est terminé. Ce sont à nos dirigeants de travailler désormais. Cela permet de travailler plus sereinement puisqu’on sera déjà qualifié dans cette phase de poules. Les barrages ne sont jamais évidents et ça nous offrait moins de vacances, donc la soirée est belle »

On peut déjà imaginer que le dossier Saliba sera la priorité de Pablo Longoria pour cet été. L’arrivée d’un attaquant n’est pas à exclure non plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités