Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet et Thauvin trop perso au détriment de Benedetto ?

Dario Benedetto a fait une bonne première mi-temps face à l’Olympiakos (2-1) en Ligue des Champions. Toutefois, l’argentin travaille dans l’ombre des autres joueurs qui se servent de lui pour se procurer leurs propres actions.

Même s’il n’a joué qu’une mi-temps face à l’Olympiakos (2-1) en Ligue des Champions, Dario Benedetto n’a pas été mauvais. Il a enchaîné les appels qui ont libéré de la place pour ses coéquipiers. Pour le journaliste de France Football Nabil Djellit, il paie l’individualisme de ses partenaires. Souvent la cible de critiques, l’argentin travaille pourtant énormément pour ses partenaires.

« Les autres ne jouent pas pour lui… »

Beaucoup critiqué, Dario Benedetto offre pourtant beaucoup d’espaces à ses partenaires. Face à l’Olympiakos, l’argentin a souvent été zappé par ses partenaires notamment par Thauvin et Payet.

Publicités

« Les autres ne jouent pas pour lui… et s’en servent comme une fausse piste pour se créer des situations personnelles. Benedetto n’est pas un grand attaquant mais il est loin d’être nul. Et c’est plutôt un bon joueur de ballon… »

Finalement, Benedetto et Germain ne seraient donc pas les fautifs ? C’est en tout ce que pense Nabil Djellit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités