Restez connectés avec nous
OM - Payet et Thauvin, deux cas à gérer à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet et Thauvin, deux cas à gérer à Marseille

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille joue son match en retard de la 9ème journée de Ligue 1 face à Lens où Dimitri Payet et Florian Thauvin devraient être titulaire. Les deux hommes sont régulièrement critiqués par les prestations ou nonchalance sur le terrain.

Ce mercredi soir (21h), l’Olympique de Marseille reçoit Lens dans le cadre du match en retard de la 9ème journée de Ligue 1. Si Thauvin et Payet devraient être titularisé, les deux hommes sont loin de faire l’unanimité ces derniers temps. Le fait d’avoir mis le réunionnais à deux reprises sur le banc avait déjà fait réagir, si en plus Thauvin le rejoignait ce serait la crise. N’imaginons même pas une défaite ce soir. Les deux marseillais étaient pourtant les fers de lance de cette équipe l’année dernière. Comme l’a dévoilé une source proche à La Provence, les deux joueurs sont susceptibles. « Le problème est toujours le même : il faut gérer Payet et Thauvin ».

Alexandre Jacquin pointe lui aussi l’attitude des deux joueurs, mais plus en dehors des terrain.

Publicités

« Le premier est Marseillais à vie, sous contrat jusqu’en 2024 mais traîne une caravane sur le rectangle vert. Le second est en fin de bail en juin et n’est plus que l’ombre de lui-même. Il pense mériter meilleur traitement de la part de ses dirigeants, eu égard à tout ce qu’il a accompli à l’OM depuis 2013, ce qui peut se comprendre. On est en tout cas bien loin du sport et de l’état d’esprit olympique » 

Le RC Lens ne vient pas faire de la figuration à Marseille et il faudra impérativement l’emporter pour éviter une crise.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités