Restez connectés avec nous
Dimitri-Payet-et-Alexis-Sanchez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet et Sanchez, tout les oppose

Publicités

Cette saison, Dimitri Payet est loin de son meilleur niveau et ses rares apparitions l’ont prouvé. De plus, il semblerait qu’à l’entraînement il ne soit pas plus enclin à faire tous les efforts pour donner envie à son coach de le retenir le week-end. A côté de ça, la star Alexis Sanchez est très impliqué et très en forme physiquement.

Ce dimanche, le journal L’Equipe a dévoilé un article sur la relation tendue entre Dimitri Payet et Igor Tudor. Le média a même comparé Dimitri Payet à Alexis Sanchez et les deux joueurs n’ont pas la même vision du métier de joueur de football professionnel. Le chilien est affuté et très professionnel tandis que le réunionnais semble être loin de ce niveau.

Sanchez et Payet, deux salles, deux ambiances

L’Equipe précise d’abord qu’au retour des vacances Dimitri Payet est revenu avec quelques kilos en trop et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Du côté de l’international chilien, on affiche des abdos dessinés malgré une préparation seul. Alexis Sanchez arrive toujours le premier à l’entraînement et réalise chaque exercice à fond au point d’avoir impressionné son partenaire Jonathan Clauss. Payet, de son côté, serait toujours à la ramasse lors des footings.

Publicités

Cela pourrait expliquer le début de saison difficile de Payet. Le chilien montre l’exigence qu’il faut au haut niveau contrairement à Payet qui semble déjà à la retraite dans sa tête.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités