Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet est irrégulier, mais personne ne prend le relais

Face à Nantes, l’Olympique de Marseille a souffert ce week-end. Une défaite qui met en avant une fois de plus la Payet-dépendance quand celui-ci n’est pas en forme, personne n’arrive à prendre le relais.

Si plusieurs observateurs pensent que l’Olympique de Marseille est quasiment qualifié en Ligue des Champions, il reste assez de journées de Ligue 1 pour qu’une catastrophe se passe. Même l’OM n’a plus été aussi près qu’une qualification européenne depuis longtemps. Huit points d’avance sur son poursuivant Rennes et 9 points sur Lille, c’est un bon matelas, mais il suffirait d’un relâchement pour que tout s’enraye. Le manque de profondeur de banc se fait de plus en plus ressentir après 26 journées de Ligue 1. Christophe Dugarry aimerait voir certains joueurs prendre les choses en main.

« Ce qui est inquiétant, c’est que les autres ne prennent pas le relais au moins une fois de temps en temps »

Le consultant de RMC Sport n’a pas voulu accabler Steve Mandanda ni Dimitri Payet.

Publicités

« C’est une piqûre de rappel. L’OM en 2020, le contenu est quand même très pauvre. Payet ne va pas être décisif à tous les matchs. Il brille par son irrégularité. Cela se gère. J’aimerais voir plus des joueurs Benedetto, Rongier ou le petit Lopez au milieu. J’ai besoin de voir ces joueurs. On ne peut pas toujours s’en prendre à Mandanda et Payet. Ce qui est inquiétant, c’est que les autres ne prennent pas le relais au moins une fois de temps en temps »

L’effectif marseillais devra être concerné jusqu’au bout, du simple titulaire aux remplaçants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités