Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet en surpoids, il faut déchirer son contrat

Publicités

L’Olympique de Marseille est en bonne position dans la course au podium notamment avec deux matchs en moins. Toutefois, certains joueurs ne sont pas au meilleur de leur forme cette saison à l’instar de Dimitri Payet.

Le saison dernière, Dimitri Payet a réalisé une bonne saison aidant le club a retrouvé le devant de la scène. Toutefois, cette saison s’est bien plus compliqué pour le réunionnais qui semble ne pas être en forme. Les supporters olympiens ont vite remarqué son surpoids cette saison et au fil des mauvais prestations, ils n’hésitent pas à lui reprocher. Il doit impérativement retrouver la forme pour Thomas Bonnavent.

« J’en peux plus de Payet quand il arrive avec ses joues, son ventre »

« La meilleure façon de gérer Payet ? Il est peut-être ingérable en fait… Si à son âge, après tant d’années au club, il a une hygiène de vie comme ça… Il a une surcharge pondérale. Marseille a eu Garcia, Villas-Boas. Seul Bielsa avait su gérer le cas Payet au final. Car avec Bielsa, si Payet ne faisait pas le travail, il pouvait rentrer chez lui… L’OM pouvait se passer de lui à l’époque, Marseille avait de quoi le remplacer. Mais là, malheureusement, c’est le meilleur joueur de l’OM d’un point de vue technique. L’OM est obligé de le faire jouer. S’il n’arrive pas à se remettre en question, c’est compliqué… Après, peut-être qu’il a un problème physique qui fait qu’il grossit naturellement, mais c’est à lui de se prendre en charge. Si l’OM est obligé de le mettre tous les jours sur une balance, ce n’est pas normal ! Il faut arrêter, déchirer son contrat et se passer de Payet. Moi, j’en peux plus de ce joueur quand il arrive avec ses joues, son ventre… Le voir dans cet état-là, ça me fait de la peine. Il s’est pris la Ligue des Champions en pleine tronche cette saison »

Malheureusement, Dimitri Payet a prolongé sur la durée avec l’OM et il n’est pas prêt d’être remplacé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités