Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet en mode C1, Nabil Djellit prévient le PSG

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Lorient (4-1) au stade Vélodrome. Les supporters marseillais ont eu droit à un Dimitri Payet des grands soirs.

Pour la reprise après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille a offert à ses supporters une belle prestation face à Lorient (4-1). Dimitri Payet tout comme Mattéo Guendouzi ont réalisé un très bon match. On peut noter également la bonne prestation de Pau Lopez dans les buts, qui a fait quelques bons arrêts. Le réunionnais a offert deux passes décisives et réalisé un bon match ce qui lui a permis d’être dans l’Equipe type de la 10ème journée de Ligue 1.

« Payet est injouable »

« Coup de génie de Payet. Une passe D non comptabilisé mais au combien sublime. Payet comme Paqueta est injouable. Hâte de le voir contre les Galactiques du PSG »

Pour le consultant de la chaîne L’Equipe, les parisiens ont tout intérêt à faire attention dès dimanche prochain lors de leur déplacement au Vélodrome. En attendant, les marseillais devront être prêt en Ligue Europa face à la Lazio Rome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités