Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

OM – Payet : « C’est toujours plaisant de jouer au Stade Geoffroy-Guichard »

Publicités

Avant de rejoindre le LOSC puis l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a joué à l’AS Saint-Etienne pendant 4 ans (2007-2011). Le meneur de jeu de 32 ans est revenu sur son passage chez les Verts.

En conférence de presse, Dimitri Payet est revenu sur son passage à l’AS Saint-Etienne où il a d’ailleurs encore des amis. Le meneur de jeu olympien a passé 4 ans chez les Verts où il a inscrit 25 buts en 148 rencontres.

« C’est un club dans lequel j’ai passé 4 ans, il m’a permis de progresser. J’y ai encore des amis, j’aime toujours retourner là-bas. C’est toujours plaisant de jouer au Stade Geoffroy-Guichard. Il ne faut pas paniquer, car la situation est moins confortable pour nous, mais on sait que le parcours en seconde partie de saison sera plus difficile. Il faudra prendre des points. Il faudra garder cette solidité défensive et être plus performant offensivement »

Mis à part face à Metz, les stéphanois sont sur une bonne série en championnat. Il ne faudra pas se faire surprendre et ramener les trois points pour éloigner un peu plus Rennes qui a perdu à Lille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités