Restez connectés avec nous
OM - Payet a perdu du poids, qu'il retrouve son football maintenant
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet a perdu du poids, qu’il retrouve son football maintenant

Publicités

L’OM a réussi à s’imposer ce dimanche face à Dijon (2-0) en clôture de la 31ème journée de Ligue 1. Dimitri Payet a délivré deux passes décisives à Leonardo Balerdi et Alvaro Gonzalez, mais sa prestation reste moyenne malgré tout. Dijon est très proche de la Ligue 2 et pourtant l’Olympique de Marseille a eu des difficultés à s’imposer. Il aura fallu des coups de pieds arrêtés pour faire la différence. En attaque, Arkadiusz Milik a multiplié les appels en vain, Florian Thauvin n’a pas réalisé son meilleur match tout comme Dimitri Payet. Le réunionnais a délivré deux passes décisives sur coup franc et corner, mais dans le jeu il a raté deux grosses occasions. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du réunionnais, ce dernier doit retrouver son niveau de jeu rapidement maintenant qu’il a retrouvé la forme physique.

« Il a perdu du poids mais il faut retrouver de l’efficacité ! »

« Il a perdu du poids mais il faut retrouver de l’efficacité ! C’est indéniable, Payet est transformé physiquement. Dans ses déplacements, sa rapidité, on le sent plus léger… Mais cela n’est pas suffisant ! Malgré ses deux passes décisives sur coup-franc et corner, il n’a pas assez apporté dans le jeu. Il rate deux occasions alors qu’il est bien servi par Milik. Une fois trop haut, l’autre fois trop sur le gardien… Le numéro 10 doit se ressaisir pour retrouver sa finition devant le but ! Sorti à la place de Khaoui à la 91e minute qui n’a pas le temps de s’illustrer ».

Lui comme ses partenaires devront faire bien mieux la semaine prochaine face à Montpellier. L’important reste toutefois les trois points pris qui permettent de se rapprocher du RC Lens au classement. La fin de saison s’annonce serrer au classement.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités