Restez connectés avec nous
OM - Payet à nouveau en forme avec l'arrivée de Sampaoli ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet à nouveau en forme avec l’arrivée de Sampaoli ?

Publicités

L’entraîneur Jorge Sampaoli devrait arriver à l’Olympique de Marseille à la fin du mois. Cela tomberait en même temps qu’un retour en forme de Dimitri Payet.

Jorge Sampaoli est souvent comparé à Marcelo Bielsa qui a plutôt bien réussi à l’Olympique de Marseille. Une des raisons qui plait aux supporters olympiens concernant l’arrivée du futur coach. Le technicien argentin arriverait à Marseille où il aurait sous ses ordres un certain Dimitri Payet, qui semble avoir retrouvé son poids de forme comme l’affirme le journal L’Equipe. Celui qui a performé ces derniers matchs pourraient être un atout sous les ordres de Sampaoli comme l’explique Mélisande Gomez.

« Payet a travaillé à la Commanderie, pour affûter son physique et garder le rythme »

« Cette saison, le Réunionnais a souvent occupé les débats, pour sa silhouette, son rendement intermittent, ses passages sur le banc, sa relation devenue compliquée avec Villas-Boas. Mais le foot est revenu au cœur des discussions à son sujet, aujourd’hui : suspendu pour un vilain geste sur Verratti pendant le Classique, le 7 février (0-2), il a été absent deux matches mais il a travaillé à la Commanderie, pour affûter son physique et garder le rythme. Cela se voit : depuis deux matches, recentré en numéro dix dans un 4-2-3-1, Payet s’est remis au cœur du jeu, impliqué sur les trois buts de l’OM contre Nice et buteur à Nantes. Il se déplace, propose des solutions, tente des gestes, et son influence est déterminante. Son équipe est à la peine, mais il ne se cache jamais : avoir du caractère n’est pas toujours un défaut »

Espérons que Dimitri Payet revienne à son top niveau car avec Jorge Sampaoli il n’aura pas le choix de se bouger.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités