Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pau Lopez n’emballe pas totalement Rolland Courbis

Alors qu’il était le gardien numéro un de l’Olympique de Marseille depuis de nombreuses années, Steve Mandanda a perdu sa place sur les trois derniers matchs au profit de Pau Lopez. Recruté en provenance de l’AS Rome, Pau Lopez est arrivé pour mettre de la concurrence au poste de numéro un à Steve Mandanda.

Steve Mandanda est le gardien emblématique de l’Olympique de Marseille, mais cette saison il aura de la concurrence. Pau Lopez a débarqué de l’AS Rome sous la forme d’un prêt avec option d’achat et c’est lui qui a joué les trois derniers matchs à la place de l’international français. Pour le consultant de RMC Sport Rolland Courbis, Pau Lopez n’a pas encore convaincu et tout reste à faire.

« Pau Lopez nous amène pas à dire qu’il a gagné sa place »

« Je pense que pour le moment Pau Lopez est très difficile à juger. Mais je pense que comme Donnarumma face à Lyon, Lopez est coupable sur le but du Lokomotiv Moscou. Après ça peut arriver à un gardien d’encaisser un but qu’il n’aurait pas du prendre. Ce serait dommage avec ce que l’on voit dans cette équipe, de se planquer sur le bon choix et sur la bonne gestion du gardien de but. Avec la coupure internationale, Mandanda peut perdre sa place de troisième gardien, et il y un calendrier avec le PSG et Nice, il ne faudra donc pas se tromper de gardien. Mais Pau Lopez nous amène pas à dire qu’il a gagné sa place lors de ses trois premiers matchs. » Source: RMC Sport

Sampaoli a prévenu ce mardi en conférence de presse que le meilleur sera numéro un alors Steve Mandanda et Pau Lopez savent ce qu’il leur reste à faire. Une nouvelle concurrence que Mandanda vé devoir surmonter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités