Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pau Lopez chamboulé en conférence de presse après la Lazio Rome

Pau Lopez est devenu le gardien numéro un à l’Olympique de Marseille même si certains supporters et observateurs espèrent encore un retour de Mandanda. Suite au match de Ligue Europa face à la Lazio Rome hier, Pau Lopez a été chahuté par les journalistes italiens.

Alors qu’il a pris la place de Steve Mandanda dans les cages olympiennes, Pau Lopez réalise de bonnes prestations ces derniers temps. Hier, face à la Lazio Rome, Pau Lopez a réalisé un gros match avec de superbes arrêts. Jorge Sampaoli a quant à lui déjà fait son choix en mettant Pau Lopez dans les buts. En conférence de presse après le match de Ligue Europa face à la Lazio Rome hier, le gardien de but espagnol a été chahuté par les journalistes italiens concernant ses défauts balle au pied et ses quelques défauts qu’ils n’ont pas hésité à mettre en avant pour le déstabiliser.

« Je ne lis pas et je n’écoute pas ce qu’il se passe »

« Je ne lis pas et je n’écoute pas ce qu’il se passe. Je savais où j’arrivais. Personnellement, je respecte les opinions de tout le monde, c’est un monde libre. Après, je me concentre sur mon jeu et mon travail. Pour le reste, je respecte tout ce qu’on peut dire de moi, que ce soit de bonnes ou mauvaises opinions »

Le portier espagnol est resté zen et n’est pas rentré dans le jeu des journalistes italiens. Evidemment, sa prestation ce week-end face au PSG sera étudiée à la loupe. En cas de bonnes prestations de l’espagnol, il pourrait être adoubé par les supporters marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités