Restez connectés avec nous
OM - Pas rancunier, Mitroglou délivre un beau message d'adieu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pas rancunier, Mitroglou délivre un beau message d’adieu

Publicités

C’est désormais officiel, Kostas Mitroglou va rejoindre l’Aris Salonique. Il a trouvé un accord avec l’OM pour mettre un terme à son contrat qui prenait fin en juin prochain.

Kostas Mitroglou a été placardisé par André Villas-Boas dès son arrivée. Le grec s’entraînait même à l’écart du groupe. Toutefois, Kostas Mitroglou ne semble pas rancunier loin de là puisqu’il a adressé un touchant message d’adieu via Twitter. Il remercie les supporters pour leur soutien et affiche quelques regrets notamment pour la Ligue Europa en 2018.

« Je souhaite au club un énorme succès dans le futur »

« Un chapitre de plus de ma carrière dans le foot est arrivé à son terme, avec beaucoup de beaux mais aussi de difficiles moments. Je voudrais remercier la ville de Marseille pour m’avoir adopté et accueilli si chaleureusement, et aussi les supporters pour leur soutien. J’ai réalisé que Marseille est le plus grand club en France, avec beaucoup d’exigences. Et c’est pour cela que, malgré les dures critiques que j’ai parfois reçues, je n’ai jamais réagi et j’ai continué à travailler dur tous les jours pour prouver ma valeur. J’aurais aimé qu’on gagne la Ligue Europa (en 2018, ndlr) et qu’on ramène ce titre à Marseille. Du fond de mon cœur, merci pour tout. Continuez d’aimer le club de cette façon unique. Je souhaite au club un énorme succès dans le futur. Allez l’OM »

Publicités

Difficile de lui reprocher un mauvais état d’esprit, lui qui n’a pas forcément été aidé non plus. Il aurait pu partir sans un au revoir et pourtant il fait preuve d’une grande classe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités