Restez connectés avec nous
Eric-Wattellier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pas de VAR pour Rennes-OM ? Riolo n’en peut plus

Ce dimanche, de nouvelles frustrations à propos de l’arbitrage sont apparues notamment lors de Rennes-OM (0-1). Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo estime que par chance l’OM s’est imposé sinon la colère aurait été logique.

Hier, lors de la rencontre entre Rennes et l’OM (0-1), les marseillais auraient pu réclamer un pénalty sur une faute d’Alexis Sanchez. L’international chilien a été frappé par le défenseur rennais sur un dégagement, mais l’arbitre de la rencontre Eric Wattellier n’a pas sifflé et n’a pas été contacté par la VAR. Une décision étonnante qui énerve le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, qui a lâché un coup de gueule sur l’utilisation de la VAR en Ligue 1.

La VAR encore off pour Rennes-OM ?

« Quand il n’y avait pas la VAR, je détestais parler d’arbitrage car c’est difficile d’arbitrer, chaque arbitre a son interprétation, je les défendais tout le temps. Mais à partir du moment où l’on a essayé de me vendre que la justice allait revenir grâce à la VAR, ça veut dire que je ne veux plus d’injustices. Là, je ne comprends rien du tout. Si à la fin de ce match, Rennes égalise contre l’OM et que ça fait 1-1, à la place de Tudor honnêtement je pète un câble. Ce n’est pas possible, le Rennais tire complètement dans le pied d’Alexis Sanchez dans la surface. Vraiment, les gens s’en souviendront, sans la VAR je ne chialais jamais sur l’arbitrage car les erreurs, ça pouvait arriver, c’était l’histoire du foot. Mais ces dernières semaines, on a mille exemples de VAR qui ne sert à rien et qui n’est pas consulté quand il faut » 

Enervé encore une fois par la mauvaise utilisation de la VAR par les arbitres, le journaliste en marre de voir cela trop souvent en Ligue 1. Si cette fois cela n’a aucune conséquence sur le score final, cela aurait très bien pu être différent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités