Restez connectés avec nous
OM - Pas de point en moins, Jacques Cardoze s'explique
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pas de point en moins, Jacques Cardoze s’explique

Publicités

Récemment, l’Olympique de Marseille a écopé d’un point de retrait avec sursis suite aux incidents ayant eu lieu à Angers. De ce fait, en cas de nouveaux incidents l’OM pourrait perdre un point. Le directeur de la communication Jacques Cardoze explique que ce ne sera pas le cas suite aux incidents durant le Classico.

Durant ce Classico dimanche soir en clôture de la 11ème journée de Ligue 1, il y a eu plusieurs incidents ce qui a fait craindre le pire pour les marseillais. D’abord, il y a eu des centaines de supporters marseillais qui ont affronté les CRS aux abords du Vélodrome puisqu’ils souhaitaient pénétrer dans le stade. Durant le match, des supporters ont jeté des projectiles sur les parisiens qui tiraient les corners puis un supporter marseillais a pénétré sur le terrain. Toutefois, au micro de RTL le directeur de la communication Jacques Cardoze explique que cela ne permet pas de retirer le point en sursis.

« Il n’y a pas eu d’envahissement de terrain donc pour moi il n’y a pas de débat »

« Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire. A ma connaissance, hier soir (dimanche, ndlr), il n’y a pas eu d’envahissement de terrain donc pour moi il n’y a pas de débat »

On imagine bien que Jacques Cardoze irait dans le sens du club, mais en attendant on ne sait pas ce que décidera la commission de discipline de la LFP.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités