Restez connectés avec nous
OM - Pas de campagne d'abonnements cette saison ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pas de campagne d’abonnements cette saison ?

Publicités

A l’heure actuelle, il n’y a aucune certitude concernant la possibilité des supporters marseillais de pouvoir revenir au Vélodrome la saison prochaine à cause de la crise sanitaire. C’est pour cette raison qu’il n’y aura pas de campagne d’abonnements pour la saison à venir. Le directeur général de l’Olympique de Marseille Laurent Colette en a donné les raisons lors d’un entretien au média officiel du club.

« Toutes les conditions doivent être réunies pour accueillir du public »

« Comme l’année dernière, les inconnues sur la situation sanitaire de la COVID-19 sont très nombreuses. Par conséquent les options qui étaient devant nous pour un retour au Stade Orange Vélodrome sont trop aléatoires. Nous le savons : proposer un abonnement, c’est offrir la possibilité de voir les 19 rencontres de championnat. Mais rien ne nous permet à date de penser qu’aujourd’hui, nous pourrons offrir un libre accès à nos supporters dès le début du mois août. Voilà pourquoi le Club a fait ce choix. (…) Le retour au stade ? Le sujet reste flou pour le moment, même si les autorités commencent à définir des protocoles qui seraient basés sur la présentation d’un passeport sanitaire : un test PCR négatif ou une vaccination. Nous étudions de très près la question pour pouvoir ouvrir nos portes dans les meilleures conditions de sécurité. C’est notre responsabilité et la chose la plus importante pour nous. Toutes les conditions doivent être réunies pour accueillir du public. Toutefois nous le savons : la situation sanitaire peut évoluer mais il convient de rester très prudents. » Laurent Colette – source : OM.fr

Une incertitude qui pourrait évoluer dans le temps. A l’heure d’aujourd’hui, l’OM est juste dans l’indisponibilité de mettre en vente des abonnements sans savoir combien de matchs pourront être joué avec des supporters et surtout le stade sera t-il plein ? Il n’y a pour l’instant pas assez d’informations pour lancer une campagne d’abonnements dans les meilleures conditions. Les supporters marseillais devront donc patienter en attendant les décisions du gouvernement.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités