Restez connectés avec nous
OM - Pape Gueye revient sur les incidents face au PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye revient sur les incidents face au PSG

Publicités

Pape Gueye était présent en conférence de presse d’avant match face à Nice ce mercredi, le milieu de terrain trouve dommage que les médias ne retiennent que les incidents face au PSG.

Ce n’est pas les premiers incidents qui ont lieu en Ligue 1, pourtant cela se répète cette saison. Lors de Nice/OM déjà, puis Lens/Lille et encore une fois lors de OM/PSG. Si l’ambiance était extraordinaire lors de OM/PSG, des supporters ont jeté des projectiles sur les joueurs parisiens et l’un d’eux a même pénétré sur la pelouse. La commission de discipline de la LFP va donc réunir pour étudier ce dossier. Le possible retrait d’un point place au dessus des têtes marseillaises. Pape Gueye, qui était en conférence de presse, trouve dommage que les médias ne retiennent que les incidents.

« C’est dommage que les médias ne retiennent que les jets de projectiles »

« C’est dommage que les médias ne retiennent que les jets de projectiles. Malheureusement, il y a eu quelques bouteilles lancées, mais ce n’est pas ce qu’il faut retenir, la plupart des supporters ont été derrière nous pendant le match et c’est ce qu’il faut mettre en avant. C’est ce qui a fait que le match a eu cette tournure et on veut les remercier (…) La LFP a ses règles, après nous on ne pense pas vraiment à ça quand on commence un match. Tout ce qui est extra-sportif ou ce qu’il se passe en tribunes, on ne regarde pas ça. Qu’on soit pour ou contre, c’est eux qui décident »

Ce mercredi soir, l’OGC Nice et l’OM s’affronterons à stade de l’Aube à Troyes pour rejouer le match de la 3ème journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités