Restez connectés avec nous
OM - Pape Gueye : "Le coach nous réclame des choses très précises"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye : « Le coach nous réclame des choses très précises »

Publicités

A l’instar de son coéquipier Alvaro Gonzalez, Pape Gueye a confirmé indirectement qu’il ne faut pas trop dévoiler les consignes du coach. Il semblerait que Jorge Sampaoli ait des consignes particulières selon la situation et ces dernières sont travaillés à l’entraînement et mis en place durant les matchs de préparation. Selon le milieu de terrain, l’équipe progresse avec et sans ballons.

« On sent qu’on progresse beaucoup »

« Le coach nous réclame des choses très précises et on doit les faire à l’entraînement comme en match. On défend d’une façon, on attaque d’une autre. On sent qu’on progresse beaucoup avec et sans ballon, ce qui est très important » Source : La Provence

Les marseillais doivent jouer un dernier match de préparation face au dernier vainqueur de la Ligue Europa, Villarreal. Une grande affiche pour conclure cette longue préparation avec un match tous les trois jours. La début du championnat débutera avec la rencontre face à Montpellier le 8 août. D’ici là, Jorge Sampaoli devrait avoir l’ensemble de ses recrues même si l’effectif ne devrait pas être totalement prêt le jour J.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités