Restez connectés avec nous
OM - Pape Gueye fait déjà sensation, "il fera partie des titulaires"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye fait déjà sensation, “il fera partie des titulaires”

Publicités

L’Olympique de Marseille a bien entamé son mercato avec les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdo. L’ancien havrais semble déjà bien intégrer au groupe marseillais.

Pour l’instant, on peut dire que l’Olympique de Marseille réalise un très bon début de mercato. Dimitri Payet prolonge et baisse son salaire, ensuite le club recrute Pape Gueye libre. Même si on sait que ce ne sera clairement pas suffisant pour satisfaire le fair play financier, il faudra donc vendre des joueurs à l’instar de Maxime Lopez ou Bouna Sarr. Après le premier match amical face au FC Pinzgau (5-1), on a pu se rendre compte de l’efficacité de Pape Gueye aux côtés de Sanson et Rongier. Ce trio ressemble fort à ce qui sera mis en place cette saison comme le pense Jacques Bayle.

« Pape Gueye fera la différence dans le jeu »

« Ce premier onze de Villas-Boas peut ressembler à l’équipe-type de la saison. Avec le petit Gueye au milieu, ce qui permettrait à Kamara de retourner en charnière centrale. Gueye, il a répondu présent dans les idées. Il n’a pas réussi toutes les passes. Ça, personne ne le fait. Mais il a un fort potentiel, car il a les idées de jeu. Il a fait des passes sans les réussir parfois, mais elles vont passer un jour. Et avec ça, il fera la différence dans le jeu. Il a une marge de progression sur ça. Mais c’est un joueur très intéressant. Il fera partie des titulaires de l’OM. Il ne fera pas tous les matchs, mais il fera 7-8 matchs sur 10 »

Le consultant du Phocéen estime que Pape Gueye sera d’une grande aide dans l’entrejeu, ce qui permettra à Kamara de reprendre sa place en défense.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités