Restez connectés avec nous
OM - Pape Gueye dévoile pourquoi il a rejoint Marseille au lieu de Rennes ou Nantes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye dévoile pourquoi il a rejoint Marseille au lieu de Rennes ou Nantes

Publicités

Pape Gueye a été la première bonne affaire des dirigeants marseillais qui l’ont recruté libre de tout contrat. Le FC Nantes et Rennes avaient montré de l’intérêt également.

A 21 ans, Pape Gueye n’a pas attendu longtemps pour marquer son premier but puisqu’il s’est illustré face au Pinzgau (5-1). Durant le second match amical face au SV Heimstetten (6-1), il a également offert une bonne prestation.

André Villas-Boas a d’ailleurs remarqué les qualités de l’ancien havrais. Le joueur lui-même ne regrette pas d’avoir rejoint l’Olympique de Marseille et il en a donné la raison. Il va pouvoir jouer la Ligue des Champions avec l’OM au stade Vélodrome comme il l’a confié au média officiel du club phocéen.

Publicités

« C’est un rêve en plus de jouer pour l’Olympique de Marseille, au Stade Vélodrome »

« C’est un rêve d’être dans une équipe qui joue la Champions League. Ils ont fait du bon travail l’année passée, j’ai suivi pratiquement tous les matches. C’est un rêve en plus de jouer pour l’Olympique de Marseille, au Stade Vélodrome où je n’ai jamais eu la chance de jouer. On m’en a parlé et c’est un rêve. »

Le marseillais aura l’occasion de montrer l’étendue de ses qualités sous les ordres d’André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités