Restez connectés avec nous
OM - Pape Gueye a été surpris par l'intensité des entraînements
© Twitter OM

Actualités

OM – Pape Gueye a été surpris par l’intensité des entraînements

Publicités

La première recrue du mercato estivale Pape Gueye s’est dit impressionné par l’intensité des entraînements de l’Olympique de Marseille.

Pape Gueye a rejoint l’Olympique de Marseille cet été en provenance du Havre même s’il risque d’y avoir quelques soucis juridiques dans les mois à venir avec Watford. Excepté ce soucis, le milieu de terrain semble avoir été impressionné par l’intensité à l’entraînement.

Le milieu de terrain a lui aussi prouvé ses qualités lors de la rencontre amicale face au FC Pinzgau (5-1) où il a inscrit un but. Lors d’un entretien accordé au média officiel du club, Pape Gueye a dévoilé : « l’OM, c’est autre chose. Le Havre est un grand club formateur et j’y ai passé de bons moments, mais là, il y a un vrai changement à tous les niveaux. Par exemple, j’étais surpris par l’intensité des entraînements, avec tous ces grands joueurs et ces bons jeunes. Je pense avoir fait le bon choix pour progresser ». Cette intensité lui permettra d’évoluer et de passer un nouveau palier.

Publicités

Accompagné de Boubacar Kamara dans cette entretien, Pape Gueye a tenu à féliciter son coéquipier depuis tout jeune en sélection jeunes. « C’est un bon mec, simple, apprécié dans le groupe. Il joue sans pression dans des grands stades, il peut jouer en défense ou au milieu parce qu’il est à l’aise techniquement. C’est un crack comme on dit ! »

Espérons que Pape Gueye puisse évoluer d’avantage pour devenir « un crack » comme Kamara.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités