Restez connectés avec nous
Amay Caprice
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK : La police intervient pour des tensions entre supporters

Alors que l’Olympique de Marseille affronte le PAOK Salonique ce jeudi soir à 21h00 en quart de finale aller de Conference League, des tensions ont déjà eu lieu entre supporters grecs et marseillais.

Ce jeudi à 21h00, l’Olympique de Marseille et le PAOK s’affrontent à l’Orange Vélodrome dans le quart de finale aller de la Conference League. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les supporters des deux équipes s’affrontés également aux abords de l’hôtel des grecs. La police a dû intervenir pour éviter des débordements plus importants comme l’a indiqué la préfecture de police.

Déjà des échauffourées la veille du match

« Des  supporters grecs sont arrivés ce soir à Marseille en groupe identifiable, ne respectant donc pas l’arrêté d’interdiction pris par la préfète de police et le dispositif convenu avec le club du PAOK. Ils ont été pistés par un groupe de supporters marseillais partis du Vieux Port en direction de leur hôtel situé à proximité de la porte d’Aix. Les effectifs de la direction départementale de la sécurité publique se sont interposés pour éviter un affrontement entre supporters, faisant usage de grenades lacrymogènes. Des CRS ont été déployés en appui. Certains supporters grecs ont tenté de sortir de l’hôtel pour en découdre et ont été bloqués à l’intérieur, où ils ont commis des dégradations. Les supporters marseillais ont été dispersés et sont repartis vers le Vieux Port. Les supporters grecs sont bloqués dans leur hôtel par le dispositif de police. »

Publicités

La rencontre risque aussi de se passer en tribune au Vélodrome ce jeudi soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes