Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Mandanda affiche un petit regret

Hier, l’OM s’est imposé face au PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici) en quart de finale aller de Conference League et même si Steve Mandanda pense que l’OM aurait pu s’imposer plus largement, il est tout de même satisfait de cette victoire.

Malgré une victoire face au PAOK (2-1), les marseillais sont un peu déçus de ne pas avoir creusé l’écart grâce à leur large domination. Dans ce quart de finale aller de la Conference League, les marseillais ont été archi dominateur, mais malheureusement ils n’ont pas réussi à creuser l’écart. Au terme de la rencontre, Steve Mandanda s’est confié sur cette victoire même s’il regrette l’entame de la seconde période.

« Cette entame de seconde période nous coûte cher »

« De la déception, non, car on a gagné ce match et il faut le signaler. Mais on aurait aimé gagner plus largement. Car en première période notamment, on était vraiment dominateurs. Cela nous arrive un peu trop souvent de mal repartir après la pause, c’est quelque chose qu’on doit changer pour cette fin de saison. Cette entame de seconde période nous coûte cher. Maintenant, comme je l’ai dit au départ, c’est une victoire importante. Il va falloir aller là-bas et conserver ce score, même gagner pour se qualifier et continuer cette aventure »

Le portier marseillais n’a quasiment rien eu à faire dans ses cages. Sur le but grec, il ne peut rien faire et ensuite cela a été calme puisque cela a été leur seul tir cadré. Il va falloir être prudent lors du match retour en Grèce, car l’apport du public peut tout changer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes