Restez connectés avec nous
Razvan LUCESCU
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Lucescu prévient les supporters marseillais

L’Olympique de Marseille a remporté son match aller en quart de Conférence League face au PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici). En conférence de presse, le coach du PAOK Răzvan Lucescu a tenu à mettre en garde les supporters marseillais.

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille a battu le PAOK (2-1) en quart de finale de Conference League aller à l’Orange Vélodrome. Avant et pendant la rencontre, de nombreuses tensions ont eu lieu entre les supporters des deux clubs et cela a mis en rogne l’entraîneur grec. En conférence de presse d’après match, Răzvan Lucescu a même menacé les supporters olympiens.

« Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous »

« Il n’y a aucun doute sur le fait que l’OM est favori, mais il reste un deuxième match et ça ne sera pas facile pour eux. Au retour, j’espère que Marseille sera reçu comme nous avons été reçus ici. Je suis très déçu de ce que j’ai vu aujourd’hui. C’est une très mauvaise image pour la ville de Marseille. Il y a beaucoup de violence dans le monde, il n’y a pas besoin d’en avoir dans le foot. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous »

Pas sur que le club grec soit irréprochable, sachant que les supporters n’avaient pas l’autorisation d’aller en ville alors qu’il y avait un arrêté préfectoral. Il ne faut pas oublier que le président du PAOK s’était retrouvé sur le terrain avec une arme de poing.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes