Restez connectés avec nous
OM - Pablo Longoria s'exprime sur les prolongations de Thauvin et Amavi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria s’exprime sur les prolongations de Thauvin et Amavi

Publicités

Alors que Jordan Amavi et Florian Thauvin attendent impatiemment une prolongation de contrat de la part de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif Pablo Longoria a évoqué sa façon de faire et où en sont les discussions.

Depuis plusieurs mois, les observateurs et supporters de l’Olympique de Marseille s’étonnent qu’aucune prolongation de contrat n’ait été proposé à Florian Thauvin. Jordan Amavi est dans la même situation et après ses prestations depuis la saison dernière, il mérite clairement de continuer l’aventure. Pablo Longoria s’est confié au sujet des prolongations et de sa façon de gérer dans un jeu de questions/réponses pour Le Phocéen.

« Sur les questions de Jordan (Amavi), de Florian (Thauvin), on a commencé à parler avec les joueurs »

« On ne travaille pas sous la menace. Je suis un homme de projet. Et à partir du moment où on a un projet, on doit chercher à convaincre tout le monde de faire partie de ce projet, de partager des idées. C’est pour ça que donner une dead line, surtout quand on entre dans une négociation lors de la dernière année de contrat d’un joueur, ce ne serait pas intelligent. Le moment de prendre des décisions arrivera. Sur les questions de Jordan (Amavi), de Florian (Thauvin) et des autres joueurs en fin de contrat, on a commencé à parler avec les joueurs. On va voir l’avancée des conversations dans les prochaines semaines »

Il faudrait toutefois que les dossiers soient réglés avant le mercato d’hiver sous peine que les joueurs reçoivent des offres.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités