Restez connectés avec nous
OM - Pablo Longoria nouveau président, sa première déclaration
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria nouveau président, sa première déclaration

Publicités

L’Olympique de Marseille a dévoilé un communiqué ce vendredi soir pour annoncer de grands changements dans l’organigramme du club. Pablo Longoria a été nommé président du club, l’espagnol s’est confié à cette nomination.

Ce vendredi soir, c’est le soir du renouveau pour le club phocéen. Le président Jacques-Henri Eyraud a été évincé et Pablo Longoria a été choisi pour le remplacer. Une nouvelle qui devrait clairement ravir les supporters marseillais. Frank McCourt a donc soutenu les supporters. De son côté, Jacques-Henri Eyraud ne quitte pas le club, il restera au conseil de surveillance du club.

Pablo Longoria a réagi à cette nomination au poste de président de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Le club passe avant tout, quoi qu’il arrive »

« L’histoire et la culture de ce club sont véritablement uniques. Le football est inconcevable sans passion et cette nomination est pour moi un grand honneur, auquel je me prépare depuis que je suis entré dans le monde du football. Nous souhaitons contribuer à la construction d’un style de jeu qui corresponde à la passion de nos supporters. Je serai attentif à ce que tous les joueurs adhèrent à notre projet. Ce sera une condition préalable pour nos recrutements à venir. Le courage et la passion sont des valeurs essentielles pour l’OM et les Marseillais. Le club passe avant tout, quoi qu’il arrive »

Il va certainement falloir un temps d’adaptation à tout le monde, mais cela devrait au moins plaire aux supporters qui ne pouvaient plus voir Eyraud.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités