Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria évoque son arrivée en tant que head of football

Publicités

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de Pablo Longoria au poste de head of football. L’espagnol s’est confié dans le communiqué du club.

Le club phocéen a enfin trouvé son head of football, ce qui permettra à André Villas-Boas de se consacrer à 100% à son poste d’entraîneur. Hugues Ouvrard, head of business et Pablo Longoria, head of football débuteront leur travail le 3 août. L’espagnol vient de compléter l’organigramme marseillais. Pablo Longoria s’est confié sur sa nomination au poste de head of football dans le communiqué du club.

« Je souhaite apporter le plus possible à l’Olympique de Marseille »

« Le foot est inconcevable sans passion. Mes derniers choix ont été fondés sur la passion et l’histoire des clubs où j’ai travaillés. Je suis fier d’avoir cette grande opportunité de pouvoir mettre mes compétences au service d’un des clubs les plus historiques en Europe et dans le football français. Je souhaite apporter le plus possible à l’Olympique de Marseille et ai hâte de vivre la passion des supporters, du stade et de la ville. » Source : Pablo Longoria, communiqué de l’OM

Publicités

L’équipe dirigeante semble être complète, il manque quelques recrues dans l’effectif et l’OM est prêt à débuter la saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités