Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria devra cohabiter avec Paul Aldridge

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Pablo Longoria au poste de head of football. Aura-t-il le temps d’apporter des renforts ou de vendre des joueurs ? En tout cas, il doit faire avec Paul Aldridge.

L’Olympique de Marseille a enfin trouvé un successeur à Andoni Zubizarreta avec l’arrivée de Paul Aldridge ce dimanche. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud se sont félicités de son arrivée.

Pablo Longoria arrive au moment ou André Villas-Boas a déjà bien travaillé sur le mercato marseillais comme l’explique le journal L’Equipe, « Le mercato, dans le sens des arrivées, est déjà bien entamé et il porte la marque d’AVB et de… Zubizarreta. Le coach a transmis à ses dirigeants une liste d’une quinzaine de noms, travaillée en amont avec l’ancien gardien international espagnol, pour renforcer l’effectif. » 

Publicités

Longoria et Aldridge à la manœuvre pour vendre

Les deux premières arrivées sont Pape Gueye et Leonardo Balerdi et on peut dire que Villas-Boas a réussi deux bonnes affaires qu’ont pas coûté un sous. Le club recherche encore un latéral gauche et un attaquant pour se renforcer. Mais l’OM attend surtout qu’il travaille sur le dégraissage de l’effectif. Toutefois, c’est déjà le travail de Paul Aldridge.

« Les deux hommes devront donc apprendre à cohabiter alors que Villas-Boas espère, lui, conserver la grande majorité de ses joueurs »

Les deux hommes devront cohabiter même si l’un d’eux fait partie du club et l’autre n’est censé être qu’un consultant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités