Restez connectés avec nous
OM - Outre les recrues, c'est Sampaoli qu'on attend cette saison
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Outre les recrues, c’est Sampaoli qu’on attend cette saison

Publicités

S’il est arrivé en fin de saison dernière pour sauver les meubles, Jorge Sampaoli est attendu cette saison avec une préparation pleine et les joueurs qu’il a demandé à Pablo Longoria. S’il a déjà réussi le miracle de qualifier l’équipe pour la Ligue Europa, cette saison, les supporters marseillais et observateurs du club s’attendent à quelque chose de bien mieux. C’est en tout cas le cas du journaliste du Footballclubdemarseille, Mourad Aerts qui est impatient de voir l’argentin à l’œuvre.

« Je suis très enthousiaste à propos de Sampaoli »

« Le truc qui me rend impatient de vivre cette saison, c’est Jorge Sampaoli. J’espère qu’on va vivre un truc de football, qui va faire quelque chose avec les joueurs. Ce que je retiens des matchs amicaux, hormis les supporters, c’est qu’on a vu des choses sur le terrain. Alors tout n’est pas parfait, mais au moins on va pouvoir voir du football, et surtout parler du football. Je suis très enthousiaste à propos de Sampaoli, et que les joueurs vont me faire rêver. Car je pense qu’il est capable de les faire grandir »

Jorge Sampaoli a déjà à sa disposition huit recrues et le mercato n’est pas terminé. Il va falloir que l’ensemble des recrues parviennent à s’entendre sur le terrain et ce n’est pas donné à tout le monde, peu importe le statut des joueurs.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités