Restez connectés avec nous
OM - Où en est la vente du club ? Malleville aimerait être au courant
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Où en est la vente du club ? Malleville aimerait être au courant

Publicités

La saison 2020-2021 vient de reprendre ce vendredi soir avec Bordeaux/Nantes (0-0) pour le compte de la première journée de Ligue 1. Cette saison, les supporters olympiens espèrent voir un beau parcours de leur équipe notamment en Ligue des Champions.

Le début de saison de l’Olympique de Marseille part plutôt alors qu’ils n’ont encore joué aucun match. Après la découverte d’un cas positif au covid-19 avec Jordan Amavi, les cas se sont multipliés depuis avec ceux de Steve Mandanda, Maxime Lopez, Valentin Rongier, Dimitri Payet et un sixième cas dont le nom n’a pas filtré. Le match d’ouverture de la saison devait être OM/ASSE, celui-ci a été reporté à cause des cas positifs au covid-19. Celui face à Brest lors de la deuxième journée de Ligue 1 pourrait avoir le même sort si de nouveaux cas apparaissent. S’ajoute à cela, les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille durent depuis des semaines. René Malleville aimerait que McCourt en dise plus.

« On aimerait qu’on soit au courant et apaisé dans notre tête »

« Ils nous gonflaient tous les jours pendant un moment avec leurs déclarations. Là, déjà qu’il y a ce match reporté, on ne sait pas où en sont ces putains de négociations. Est-ce qu’elles continuent ou l’OM n’est pas à vendre. Il n’y a plus de communication. Les supporters doivent savoir où en est le club. McCourt est le patron, il n’y a que ce qu’il dit qui compte. Ajroudi est important aussi. Je garde en tête qu’on ne sait toujours rien. On aimerait que McCourt monte au créneau en disant qu’il n’y a pas de vente. Il doit dire que c’est fini. On aimerait qu’on soit au courant et apaisé dans notre tête. Je vois que ça part en nœud de boudin et qu’on nous prend pour des cons »

Publicités

Si cela pouvait mettre un terme aux rumeurs ça ne serait pas plus mal.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités