Restez connectés avec nous
OM - On connait la raison de la présence de Ntcham au Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – On connait la raison de la présence de Ntcham au Vélodrome

Publicités

Olivier Ntcham est allé rendre visite à ses anciens coéquipiers dans les vestiaires de l’OM après le match face à Villarreal et forcément beaucoup de gens se sont posés des questions. Les dirigeants écossais du Celtic ont décidé de négocier son départ à l’amiable alors qu’il lui restait un an de contrat. Olivier Ntcham a donc quitté définitivement l’Ecosse. Il a d’ailleurs remercié le club du Celtic et ses supporters pour les 3 années qu’il a passé au Celtic.

Le Celtic Glasgow s’est séparé d’un très gros salaire. Il avait prolongé son contrat récemment et était devenu l’un des salaires les plus importants du club écossais. Les prestations décevantes de Ntcham ont convaincu les dirigeants du Celtic de s’en séparer. L’OM qui avait une option d’achat de 5M€ n’a logiquement pas levé l’option d’achat pour ce joueur qui n’a pas donné satisfaction.

Publicités

Il était en négociations avec l’AEK Athènes, mais les négociations n’ont pas abouti. Selon FootMercato, Ntcham serait aussi dans le viseur de clubs de Ligue 1 dont les identités n’ont pas filtré. Quant à l’OM, il semble peu probable que Sampaoli lui offre un contrat même s’il est désormais libre.

S’il a été international espoir français de 2017-2019, Ntcham n’a pas réussi à confirmer les attentes placées en lui.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités