Restez connectés avec nous
OM/Olympiakos - Valbuena s'attend à un sursaut d'orgueil de l'OM
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Olympiakos – Valbuena s’attend à un sursaut d’orgueil de l’OM

Publicités

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympiakos dans le cadre du cinquième match de phase de poule de Ligue des Champions. Victorieux à l’aller, Mathieu Valbuena s’attend à un esprit revanchard des marseillais.

Lors dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ex-marseillais, qui évolue désormais à l’Olympiakos, a déclaré s’attendre à un esprit revanchard de l’Olympique de Marseille ce soir. En plus de vouloir se qualifier pour la Ligue Europa, les hommes d’André Villas-Boas veulent sauver l’honneur si toutefois c’est encore possible.

« Marseille sera revanchard »

« Paradoxalement, ils sont en grande difficulté en Ligue des Champions mais bien placés en championnat. C’est aussi au niveau de l’écart de performance, de l’écart de l’exigence. La Ligue des Champions, c’est un niveau au-dessus. On sait très bien qu’ils ont zéro point, on a eu cet avantage à l’aller (1-0). Il va falloir le conserver même si on sait que Marseille sera revanchard parce qu’ils voudront marquer leur premier but, leur premier point pour ne pas être comme on l’a été il y a 7 ans »

Mathieu Valbuena avait connu la saison 2012-2013 où avec l’OM il n’avait pas pris un seul point en Ligue des Champions. De son côté, on ne sait pas si Valbuena entrera ou pas en jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe