Restez connectés avec nous
Pape Abou CISSE
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Olympiakos – Pape Abou Cissé n’est pas venu faire de la figuration

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille affronte l’Olympiakos dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des Champions. Si les marseillais sont un peu plus confiant grâce à leur victoire face à Nantes, le défenseur grec Pape Abou Cissé a confié en conférence de presse que son équipe n’est pas venue faire de la figuration.

Présent en conférence de presse ce lundi, le défenseur grec Pape Abou Cissé a confié être là pour gagner. Les deux équipes ont besoin de cette victoire pour se qualifier en Ligue Europa, c’est donc une finale avant l’heure.

« On est là avec beaucoup de motivation et de détermination »

« On est là pour gagner ce match. Y’a une qualification derrière donc on est conscient de ce qui nous attend ici. C’est un plaisir de venir en France, et de jouer contre une équipe française. Marseille c’est une grande équipe mais je suis venu ici pour relever un grand challenge et gagner un match avec mon club. Le plus important c’est l’Olympiakos malgré des sentiments forts. C’est la Champions League il n’y a que des grands clubs, on est là avec beaucoup de motivation et de détermination » 

Publicités

Il ne faudra pas laisser de place à l’Olympiakos ce soir pour espérer remporter ce match. Pour rappel, Mathieu Valbuena sera absent, lui qui avait réalisé un très bon match aller.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe