Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Olympiakos (2-1) – Villas-Boas : « On avait besoin d’un déclic »

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille a enfin remporté son premier match de Ligue des Champions après quatre revers en battant l’Olympiakos (2-1). Dimitri Payet a inscrit deux pénaltys alors que l’OM était mené d’un but. André Villas-Boas est revenu sur cette victoire au micro de RMC Sport.

Enfin ! L’Olympique de Marseille tient sa première victoire en Ligue des Champions après quatre défaites en autant de matchs. Par la même occasion, le club met un terme à ce honteux record de 12 défaites consécutives dans la compétition. Après avoir été mené 1-0, Dimitri Payet a transformé deux pénaltys afin de redonner l’avantage à l’OM. L’entraîneur marseillais André Villas-Boas s’est confié au micro de RMC Sport concernant le déroulement de la rencontre.

« Au moins on va essayer de bien finir »

« Une fois de plus, on a eu ce coup dur d’encaisser un but alors qu’on maitrisait le jeu. Mais on a continué pousser vers l’avant, et les gars ont réussi à trouver la force pour continuer à batailler et on a été récompensés. Je suis très heureux pour l’équipe. Malheureusement, on n’a pas inscrit le 3e pour les dépasser au classement, mais on va jouer à fond contre Manchester City pour bien finir. Le but de Payet nous a libérés, oui. On l’a beaucoup attendu. C’était dur et on avait besoin d’un déclic et c’était important. Des regrets par rapport aux quatre premières matches ? C’est du passé. Il n’y a rien à y faire. Au moins on va essayer de bien finir. Il faut faire confiance à Porto pour faire son travail. Mais bon, on a renoué avec la victoire et maintenant il faut faire un bon match contre City. Cela ne dépend pas de nous. Mais je suis content, car ce dernier match a de l’importance. Le scénario contraire aurait été horrible. Là, ça nous donne de la confiance et de la force pour le jouer » Source : RMC Sport

Il faudra désormais faire un bon résultat face à Manchester City pour espérer une qualification en Ligue Europa. Espérons que les joueurs aient retrouvé confiance après cette victoire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe