Restez connectés avec nous
OM - Olivier Pickeu tout près de Marseille, Villas-Boas n'y est pour rien
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Olivier Pickeu tout près de Marseille, Villas-Boas n’y est pour rien

Publicités

Selon le média La Provence Olivier Pickeu ferait figure de grand favori pour devenir le nouveau “Head of Football” de l’OM.

Villas-Boas avait reçu la proposition d’Eyraud de se voir consulter pour donner son avis pour le recrutement du futur “Head of Football” de l’OM. Cependant, l’entraîneur de l’OM avait déclaré qu’il préférait se concentrer sur le sportif.

« La direction olympienne travaille principalement sur la piste menant à l’ancien manager d’Angers (…) JHE et Pickeu se sont rencontrés. Aucun décision définitive n’aurait été prise et le processus de recrutement suit son cours. Celui-ci avance bien, mais le choix final ne serait pas arrêté. Trois autres candidats, tous étrangers, seraient en lice, même si un proche du dossier croit savoir que Pickeu n’a pas de concurrent »

Frank McCourt aurait fait entièrement confiance à son président JHE pour le recrutement du futur successeur d’Andoni Zubizarreta . Toujours selon La Provence, Jacques-Henri Eyraud aurait même rencontré Olivier Pickeu dans la matinée.

Publicités

A noter que l’actuel général manager du SCO Angers n’est pas que courtisé par le club olympien. En effet, l’AS Monaco serait également intéressé par s’assurer ses services.

Quoi qu’il en soit pour le bien de l’OM, le nouveau “Head of Football” devra bien s’entendre avec le coach du club phocéen, André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités