Restez connectés avec nous
Olivier Pickeu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Olivier Pickeu avait déjà prévu son arrivée à Marseille

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé son head of football même si les pistes se multiplient, rien n’est encore décidé.

Olivier Pickeu était évoqué comme la piste principale piste de l’Olympique de Marseille au poste de head of football étant libre depuis la fin de son contrat avec Angers, il s’imaginait déjà prendre les rênes à Marseillais comme l’a dévoilé le journal La Provence. Le média régional explique que lorsque le nom de l’ancien d’Angers a été évoqué à l’Olympique de Marseille, plusieurs agents sont venus le contacter pour placer leurs joueurs. Plusieurs ont même débuté les discussions dans cette optique.

De son côté Olivier Pickeu se croyait déjà à l’OM puisqu’il a demandé aux agents de ne pas s’engager ailleurs pour leurs joueurs pour pouvoir les faire signer à Marseille dès son officialisation. Malheureusement pour lui, les jours passent et il n’a aucune information dans ce sens. A Marseille, on préfère attendre la fin des championnats au lieu de se précipiter.

Publicités

Jacques-Henri Eyraud ne semble pas dans l’optique de recruter l’ancien dirigeant d’Angers et pense notamment ces derniers temps à directeur sportif de Watford, Eric Roy.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités