Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Sampaoli peste encore et annonce Mandanda pour jeudi

L’OM a du mal à digérer la défaite face à l’OL (0-3) notamment à cause des nombreux faits de jeu. Après la décision face au PSG sur la main de Rongier, l’argentin ne comprend pas qu’il n’y ait rien eu sur celle de Dembélé. Il a annoncé par la même occasion que Steve Mandanda serait titulaire face au Feyenoord Rotterdam jeudi soir en demi-finale retour de Conference League.

Alors que l’OM était sur une bonne série, les marseillais ont enchaîné avec deux défaites consécutives face au Feyenoord (3-2) et l’OL (0-3). Certaines décisions arbitrales sont mal passés pour l’entraîneur argentin alors qu’il s’était justement passé l’inverse face au PSG récemment. De part la même occasion, l’entraîneur argentin a fait savoir que Steve Mandanda serait dans les buts face à Feyenoord ce jeudi.

« À un moment donné, il faut unifier les critères pour que les décisions soient toutes les mêmes »

« On a déjà eu ce genre de situation contre Paris. À un moment donné, il faut unifier les critères pour que les décisions soient toutes les mêmes. Jeudi, ce sera Mandanda qui jouera. On compte sur lui pour ce match très important et pour qu’on puisse se rendre en finale » Source : Conference de presse

De son côté, le consultant de RMC Sport Kevin Diaz a fait part de son étonnant des décisions face au PSG et celle d’hier face à l’OL.

Publicités

« Quand tu es Marseillais tu te rappelles d’un penalty complètement absurde qui a été sifflé sur un ballon dévié (contre le PSG). Et qu’on visionne le VAR […] Pau Lopez se plaint d’une charge crampon en avant… L’accumulation fait que t’es largement frustré »

L’OM devra inverser la tendance dès ce jeudi face au Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de Conference League.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités