Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Pour Dimitri Payet, l’OL ne va rien lâcher

Ce dimanche soir en clôture de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit l’OL à l’Orange Vélodrome. Présent en conférence de presse ce samedi, Dimitri Payet a évoqué cette affiche et il sait que les lyonnais n’abandonneront pas si facilement si une qualification en coupe d’Europe est encore possible.

C’est la grosse affiche de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille face à l’OL qui se jouera à l’Orange Vélodrome. C’est un match important pour les deux équipes puisque l’OM veut assurer sa qualification pour la Ligue des Champions tandis que l’OL veut tenter de se qualifier pour une coupe d’Europe tant que c’est encore possible. En conférence de presse ce samedi, Dimitri Payet a évoqué cette affiche et il sait que Lyon jouera cette rencontre à fond.

« Ça reste un Olympico, un match particulier »

« En les voyant jouer, la semaine dernière, je n’ai pas pensé que c’était une équipe en vacances, au contraire. S’il leur reste une chance minime d’être en Coupe d’Europe, ils doivent faire un sans-faute, cela passe par un résultat à Marseille. Ça reste un Olympico, un match particulier, à la maison, contre un grand rival. Nous, on veut consolider cette seconde place, six points d’avance, ce n’est pas beaucoup. Ils ont un effectif de qualité, bâti pour la Coupe d’Europe. Au match aller, en février, on avait fait une bonne première période puis on les a laissés revenir en seconde, on s’est pris deux buts en fin de rencontre. Il faudra livrer une prestation plus consistante, plus maîtrisée sur la durée »

Les marseillais auront à cœur de s’imposer et confirmer leurs bonnes prestations pour faire un pas en avant vers une qualification en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités