Restez connectés avec nous
OM/OL - Pape Diouf a lancé l'Olympico en défiant Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/OL – Pape Diouf a lancé l’Olympico en défiant Aulas

Publicités

Pape Diouf qui nous a quitté ce mardi des suites du coronavirus ne se laissait pas marcher sur les pieds, y compris face à Lyon qui dominait le foot français lorsque l’ancien agent de joueur présidait l’Olympique de Marseille.

D’après le journaliste de La Chaine L’Equipe Dave Appadoo, Pape Diouf regardait droit dans les yeux Jean-Michel Aulas pour lui faire comprendre que ça n’est parce que l’OL était meilleur sportivement que l’OM à l’époque, que le club olympien allait se laisser dominé par Lyon.

Toujours selon Dave Appadoo, Pape Diouf avait la volonté de montrer que ça restait l’OM. Même sil savait que ça n’était plus l’Olympique de Marseille des années 90 .

Publicités

On a pu voir par la suite que cette “guerre” des mots s’est poursuivi entre Jean-Michel Aulas et ceux qui ont succédé Pape Diouf au poste de président de l’OM. A savoir Jean-Claude Dassier, Vincent Labrune ou l’actuel président Jacques-Henri Eyraud. Mais aucun d’eux n’est parvenu à donner la fierté et à défendre les intérêts du club comme était parvenu à le faire, Pape Diouf.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités