Restez connectés avec nous
Memphis Depay

Actualités

OM/OL – “Memphis Depay, l’hypothèse du bluff n’est pas totalement à écarter”

Publicités

Memphis Depay est sorti à la mi-temps de OL/Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Il a été annoncé comme forfait pour l’Olympico face à l’Olympique de Marseille. Pour Le Phocéen, cette information sent un peu le coup de bluff.

L’attaquant néerlandais de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay est sorti à la mi-temps d’OL/Benfica Lisbonne. Après examen, l’attaquant lyonnais souffrirait d’une lésion musculaire à la cuisse droite. Toutefois, Le Phocéen avance la théorie d’un bluff quelques jours avant la rencontre entre l’OM et l’OL.

« Mais il y a un mais. L’hypothèse du bluff n’est pas totalement à écarter. Ou, sans aller jusque-là, d’un rétablissement fulgurant. “Quand on parle d’une lésion, c’est quand même bien vague. Effectivement ça peut être sérieux mais cela peut aussi être très court, surtout si le joueur suit un protocole spécifique, avec un strap adéquat” nous explique le doc d’un autre club de Ligue 1, qui nous invite à nous méfier des diagnostics médicaux délivrés dans la presse avant un match »

Si cette hypothèse est un peu osée, ce ne serait pas la première fois que cela arrive. Rendez-vous dimanche soir pour connaître si c’était une info ou intox.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités