Restez connectés avec nous
Memphis Depay

Actualités

OM/OL – Benoît Trémoulinas : “Sans Memphis Depay, ça m’inquiète un petit peu”

Publicités

Memphis Depay a du quitter ses partenaires à la mi-temps du match face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. L’international néerlandais sera donc absent face à l’Olympique de Marseille ce dimanche soir. Son absence pourrait avoir des conséquences chères pour l’OL.

L’Olympique Lyonnais s’est imposé face au Benfica (3-1) mardi soir en Ligue des Champions. Toutefois, l’équipe de Rudi Garcia a perdu son buteur, Memphis Depay qui a du sortir à la mi-temps. Le néerlandais devrait être absent ce dimanche contre l’OM sauf miracle de dernière minute. Pour Benoît Trémoulinas, l’attaquant va laisser un vide ce week-end comme il l’a expliqué dans L’Equipe d’Estelle.

« Je pense aussi que psychologiquement pour les joueurs c’est toujours bien de savoir qu’on a Memphis Depay  »

« C’est un coup dur pour l’OL, parce que je trouve que Depay porte cette équipe lyonnaise depuis quelques matchs. C’est aussi le leader technique de cette équipe. On l’a vu face à Toulouse où il a marqué un but à lui tout seul et fait gagner l’OL. Il avait marqué un but exceptionnel contre Metz, et marque face à Benfica. Je pense aussi que psychologiquement pour les joueurs c’est toujours bien de savoir qu’on a Memphis Depay dans l’équipe, car c’est un joueur qui, techniquement, est au-dessus de la moyenne. C’est un joueur qui est capable de garder le ballon, et ça permet aussi de faire remonter le bloc et de soulager cette équipe lyonnaise. Sans ce leader technique ça m’inquiète un petit peu »

A voir dimanche qui sera le remplacement de l’attaquant néerlandais.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités