Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

OM/OL (2-1) – 13 supporters interpellés pour jet de boules de papier

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a battu l’Olympique Lyonnais (2-1) dans une ambiance complètement dingue au stade Vélodrome. La police a interpellé 13 supporters pour avoir jeté des boules de papier lors de la rencontre.

Plusieurs supporters marseillais ont été arrêtés après avoir jeté des boules de papier lors de la rencontre entre l’OM et l’OL. Comme l’affirme La Provence, treize personnes ont été sorties du stade lors de la rencontre après avoir jeté des boules de papier sur les joueurs lyonnais à chaque corner. L’hôtel de police a entendu ces personnes avant de les relâcher.

13 supporters à l’hôtel de police

En zone mixte, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas se confié au micro de Canal+ pour mettre en faute l’arbitrage.

Publicités

« Ecoutez, bien sûr que le résultat est incontestable. Mais l’image du match a donné une image déplorable du football. Quand on essaye d’impressionner avant le match… Pendant le match, il y a une main de Sanson juste avant celle qui donne le penalty. Bravo à Marseille d’avoir mis la pression avant le match. Au petit ramasseur de balle qui tarde à donner le ballon lorsqu’il sort…Il y a de grosses erreur d’arbitrage. Quand le car est cassé sur demande, c’est dommage… Mais bravo à Marseille pour sa victoire. Moi j’ai regardé les réseaux sociaux cet après-midi. J’ai vu des rendez-vous pour attendre le car et le caillasser. Si les gens veulent savoir qui est responsable, ils trouveront. Mais on ne demandera rien du tout. »

Il peut paraître étonnant de voir des supporters interpellés pour des boules de papier alors qu’un bus a été caillassé à l’arrivée des joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités