Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (0-3) Sampaoli en colère contre l’arbitrage

L’Olympique de Marseille a vécu une soirée cauchemardesque face à l’OL (0-3, résumé OM-OL ici) en clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli a pesté contre l’arbitrage, qui a selon lui, influé le résultat.

Malgré la fête dans les tribunes du Vélodrome pour l’anniversaire des South Winners, elle n’était pas sur le terrain hier soir, où plutôt pas pour l’OM. Les marseillais se sont lourdement inclinés face à l’OL (0-3), qui a su profiter des erreurs d’arbitrage comme l’a fait savoir Jorge Sampaoli. Au micro de Prime Vidéo, l’argentin s’est plaint d’un pénalty non sifflé pour une main de Moussa Dembélé. Ensuite, le technicien marseillais estime qu’il y avait faute sur Pau Lopez sur le premier but lyonnais.

« Les erreurs d’arbitrage influencent forcément le résultat »

« Le résultat est totalement influencé par l’arbitre. Il y a un pénalty pour nous en première mi-temps qui n’est pas sifflé. On a été meilleur. C’est un classique donc l’arbitre doit être à la hauteur. On n’a pas subi le match, on l’a même controlé, ça se joue sur des erreurs d’arbitrage. Le pénalty c’est très clair, il y avait. On s’est pris un pénalty comme ça contre le PSG. Les erreurs d’arbitrage influencent forcément le résultat ».

Des décisions arbitrales qui ont également fait pester Jacques Cardoze et Pablo Longoria. Malheureusement, cela ne changera rien et l’OM n’a plus que trois points d’avance sur Rennes. Désormais, il faut se concentrer sur la demi-finale retour de Conference League face au Feyenoord qui s’était imposé à l’aller 3-2.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités