Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car

Actualités

OM/OL (0-3) – Pierre Ménès : “J’ai pas peur de dire que Caleta Car est bidon”

Publicités

Lors de la 36ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille s’est fait humilier par l’Olympique Lyonnais (0-3) au stade Vélodrome. Pierre Ménès n’a pas hésité à donner le nom du responsable de ce fiasco.

Le véritable responsable de la défaite face à l’OM dénoncé par Pierre Ménès

L’Olympique de Marseille n’a rien pu faire face à l’Olympique Lyonnais (0-3) lors cette 36ème journée de Ligue 1. L’enjeu était une possible qualification pour la Ligue Europa, ce qui n’a pas motivé plus que ça les marseillais. Cette défaite a annihilé les espoirs de qualification.

Les notes des joueurs marseillais ont été très basse mais pour Pierre Ménès le principal responsable de cette défaite est Duje Caleta-Car, qui a pris un carton rouge à la 69ème minute pour une faute sur Martin Terrier qui filer droit au but. Sa lenteur est mise en avant par le consultant de Canal+.

Publicités

« Ce que vous ne comprenez pas c’est que Kamara est pénalisé par la lenteur de son coéquipier. C’est à lui de couvrir toutes les courses tous les appels en profondeur. Une charnière c’est comme un couple. Ben j’ai pas peur de dire que Caleta Car est bidon. De quoi tu te plains ? »

Pierre Ménès pas fan du croate qui a fait pourtant de belles prestations en duo avec Boubacar Kamara.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités