Restez connectés avec nous
OM - Officiel ! IQONIQ devient le nouveau sponsor maillot
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Officiel ! IQONIQ devient le nouveau sponsor maillot

Publicités

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser son nouveau partenariat avec IQONIQ pour les trois prochaines saisons. Il est présent sur la manche gauche du maillot marseillais.

Pour les plus observateurs, l’OM a ce nouveau partenaire sur la manche gauche depuis la 22ème journée de Ligue 1. Dans le communique de l’Olympique de Marseille, on apprend que :

« IQONIQ est une nouvelle plateforme de social media et de fan engagement qui cible le monde du sport et du divertissement en fournissant aux fans un écosystème all-in-one qui les récompense pour leur engagement et permet une relation plus riche et plus personnelle avec leur club et leurs héros. L’OM devient ainsi le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde »

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de débuter ce partenariat »

Le président phocéen Jacques-Henri Eyraud s’est confié suite à ce partenariat.

Publicités

« Nous sommes ravis d’officialiser cet accord avec IQONIQ, une nouvelle plateforme de Fan Engagement orientée vers le sport et le spectacle. IQONIQ est un nouvel acteur digital qui s’appuie sur un Club comme l’OM pour développer sa notoriété tout en offrant une expérience unique à nos millions de fans à travers le monde. Cette alliance stratégique vient renforcer le développement et la diversité de notre écosystème digital. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de débuter ce partenariat, qui court jusqu’en 2023. »

Le PDG et fondateur d’IQONIQ Kazim Atilla a commenté ce partenariat.

« Nous sommes vraiment heureux de signer ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, un club avec une riche histoire et des supporters passionnés et fidèles. Nous avons hâte de travailler avec l’OM afin d’offrir de nouvelles opportunités de fan engagement, qui bénéficieront au club et à sa large communauté. »

Si aucun chiffre n’a été révélé, on sait que le partenariat a été fixé à une période de 3 ans.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités