Restez connectés avec nous
OM - Obraniak remarque que les relations se créent entre certains joueurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Obraniak remarque que les relations se créent entre certains joueurs

Publicités

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a reussi à changer le visage de cette équipe phocéenne. On a pu le remarquer encore une fois face à Reims (1-3) ce vendredi, la complicité entre certains joueurs s’est amélioré. L’ancien bordelais Ludovic Obraniak a notamment remarqué que certains joueurs se trouvaient mieux sur le terrain. Dimitri Payet a inscrit deux buts face à Reims et a délivré une passe décisive à Arek Milik. L’entente entre les deux joueurs se ressent sur le terrain comme l’a dévoilé sur La Chaîne L’Equipe Ludovic Obraniak.

« C’est un OM qui est plaisant à voir »

« C’est une équipe bien différente par rapport au début de saison. Alors oui, ça peut paraitre brouillon car il y a une grosse dépense d’énergie, parfois ça s’éparpille un peu dans tous les sens, mais je suis séduit car il va toujours se passer quelque chose. Avec cet OM-là, il peut tout se passer. C’est un OM qui est plaisant à voir. Je vois une équipe qui se déstructure, on voit Lirola qui prend le couloir, Payet dans un rôle un peu hybride. On commence à sentir de la complicité entre les joueurs, il y a des relations qui se créent, comme entre Payet et Milik, ou Thauvin et Lirola ». Source : L’Equipe

Si tout n’est pas encore parfait, les hommes de Jorge Sampaoli commencent à trouver des automatismes. Il va en falloir pour terminer la saison avec les meilleurs résultats possible. Il faudra compter sur un faux pas de Lens et une série olympienne pour croire à une qualification en Ligue Europa. La fin de saison sera compliquée, mais l’entraîneur argentin compte notamment sur ces relations entre les joueurs pour bien finir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités