Restez connectés avec nous
OM - Obraniak : "Récupérer Milik, c’est presque inespéré"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Obraniak : « Récupérer Milik, c’est presque inespéré »

Publicités

Alors que ce n’est plus qu’une question d’heures, Arkadiusz Milik devrait rejoindre l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat obligatoire estimé à 13 millions d’euros avec bonus. Pour son ancien partenaire en sélection Ludovic Obraniak, c’est une belle opération même s’il devra être soutenu.

Questionné par La Provence, son ancien coéquipier en sélection Ludovic Obraniak a dévoilé ce qu’il pensait de l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. Evidemment, il affirme que c’est une belle recrue, mais il ne faudra pas oublier de lui apporter du soutien.

« Il peut y avoir un doute sur ses blessures »

« Il a un pied gauche incroyable et possède une certaine sensibilité technique avec le ballon malgré sa grande taille. (…) Récupérer un joueur comme lui dans ces conditions, c’est presque inespéré. Après, il peut y avoir un doute sur ses blessures et c’est pour cette raison que l’OM peut l’avoir à ce prix-là. Concernant son rôle, il lui faut quelqu’un à côté de lui, c’est un très bon pivot et un très bon passeur. Il ne pourra pas jouer seul devant, pas dans l’OM d’aujourd’hui » Source : La Provence

Publicités

L’arrivée de l’attaquant polonais est attendue dans les prochaines heures le temps que les derniers détails soient réglés.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités