Restez connectés avec nous
OM - Obraniak pas emballé par l'arrivée de Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Obraniak pas emballé par l’arrivée de Sampaoli

Publicités

L’arrivée de Jorge Sampaoli ne semble plus faire aucun doute, il va succéder à André Villas-Boas alors que Nasser Larguet gère actuellement l’intérim. Ludovic Obraniak n’est pas emballé par l’arrivée du technicien argentin.

L’ancien bordelais Ludovic Obraniak s’est confié au micro de La Chaîne L’Equipe concernant l’arrivée de Jorge Sampaoli. Selon lui, il aurait été préférable de garder Nasser Larguet jusqu’à la fin de la saison au lieu de faire signer l’argentin à quelques mois de la fin de la saison.

« Je trouve que Sampaoli prend un risque en débarquant maintenant »

« Je trouve que Larguet fait un bon travail même s’il me déçoit un peu dans ses principes de jeu. Sampaoli, il va arriver alors qu’il y a six ou sept joueurs en fin de contrat. Est-ce qu’ils vont avoir envie de se faire mal ? Payet avait tenu six mois avec Bielsa et il y avait eu une rupture. Il en avait eu ras le bol, c’était trop de boulot. Là, je trouve que Sampaoli prend un risque en débarquant maintenant »

L’argentin devra certainement faire de son mieux jusqu’au mois de juin prochain avant de préparer une équipe digne de ce nom pour la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités