Restez connectés avec nous
Yuto NAGATOMO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nouvelle déception pour Yuto Nagatomo face à Strasbourg

Nouvelle déception ce vendredi en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1 lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Strasbourg (1-1). S’il a fallu faire face à un bloc bas des strasbourgeois, plusieurs joueurs marseillais ont été en dessous de leur niveau de jeu habituel comme ça été le cas de Yuto Nagatomo. Le japonais a peu apporté offensivement même s’il faut avouer que les couloirs étaient bien bouchés par les latéraux strasbourgeois. Toutefois, Nagatomo a une nouvelle fois été le moins bon de son équipe. Le Footballclubdemarseille est revenu sur sa prestation.

« Nagatomo n’a pas réussi à peser dans ce match »

« Inutile dans ce système de Sampaoli ! Le moins bon sur le terrain. Prévisible offensivement et correct défensivement, Yuto Nagatomo n’a pas réussi à peser dans ce match. Face à ce bloc bas strasbourgeois, il n’a pas pu évoluer aussi haut qu’il le voulait. Souvent à contre temps de ses partenaires dans la création du jeu, le Japonais n’ose pas monter afin d’apporter le surnombre. Globalement décevant. Il sera remplacé par Luis Henrique qui a apporté plus de percussion et s’est placé bien plus haut sur le terrain. Bien lancé par Pape Gueye, il trouve Benedetto d’un centre du gauche qui ouvre le compteur marseillais pour l’égalisation. Sa 5e passe décisive de la saison ! »

Le japonais arrive au terme de son contrat cet été et il ne devrait pas être conservé par l’Olympique de Marseille. Il peut être classé dans les flops parmi les joueurs prêtés.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités